Catégories

Conformément à la législation en vigueur sur les ventes à distance vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous faire part d'un retour produit, que ce soit pour un échange ou pour un remboursement justifié.

Concernant les échanges suite à une erreur de la part du client, les frais de retour en colissimo sont à la charge du client.

Concernant les échanges pour un problème de taille, pointure ou dimension du produit contre le même produit dans une autre taille, les frais de retour sont offerts.

Pour cela le client doit scrupuleusement respecter la procédure de retour produit, faute de quoi nous nous reservons le droit de refuser la transaction.

Pour ce faire, le client doit effectuer les opérations suivantes :

  1. Accéder à son historique de commandes, depuis son compte.
  2. Sélectionner la commande contenant le produit qu'il veut renvoyer.
  3. Sélectionner le(s) produit(s) qu'il veut renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).

 4.  Ajouter une explication, afin que vous compreniez pourquoi la commande est renvoyée. (échange de taille, produit défectueux ou ne correspondant pas ...)

Une fois ce formulaire rempli, le client clique sur "Faire un retour produit", et la requête nous est envoyée.

En cas de retour de produit à la charge de la société Servalot, un document "Retour Colissimo" à imprimer sera envoyé au client par mail.

A partir de là, le processus de remboursement se fait en plusieurs étapes selon l'option choisie par le client ET par nos services :

En attente de confirmation puis

  • En attente du paquet.
  • Paquet reçu.
  • Retour refusé le cas échéant
  • Retour terminé.

 

Le produit dera alors soit échangé, soit remboursé. Le remboursement pouvant alors de faire soit directement, soit sous forme d'avoir.

Les produits retournés doivent l'être dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisé ni installé sou peine de refus de notre part.

Fait à Cahors le 01/06/2014. Corrigé le 29/08/2014.