Catégories

La garantie des produits, accessoires, composants vendus par notre boutique Servalot est d'un an sauf spécifications contraires indiquées sur les fiches articles le cas échéant.

La garantie ne prend pas en charge le remplacement des produits dits d'usures (patins, chambre à air, roulements....), ni les produits dont l'utilisation se revèle non conforme (compétition, location...), irrégulière, anormale ou ayant subit des quelconques modifications.

En tant que commerce de vente au détail d'articles de sport, la société Servalot agit comme intermédiaire de distribution entre le client final et le fabricant. En aucun cas la société Servalot ne pourra donc être tenue responsable des défauts, anomalies ou autres spécificités des produits vendus au magasin ou du fait de la vente à distance, la responsabilité de la société Servalot étant systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause.

Le client peut faire valoir la garantie commerciale constructeur d'un produit soit auprès de la société Servalot, soit directement auprès du distributeur national ou du fabricant.

Tous les retours de produits dans le cadre de la garantie commerciale constructeur restent à la charge du client, les frais de renvoi du matériel neuf ou réparé sont pour leur part pris en charge par la société Servalot. Tout retour incomplet ou partiel ne pourra être pris en compte pour la garantie, alors que toutes traces de modifications ou de démontage entraîneront l'annulation totale de la garantie.