Catégories

Liste de produits par fabricant SRAM

Sram, composants et accessoires pour le vélo

La société SRAM a été fondée en 1987 à Chicago, Illinois (États-Unis) par six employés avec un seul composant, la manette Gripshift Twist.


Aujourd'hui, l'engagement et le développement de SRAM est souligné par leurs 1,500 employés avec plus de 150 produits pour vélo et 12 magasins à travers le monde.


La croissance impressionnante de SRAM est facilitée par des produits innovants, un service clientèle inégalé, un chiffre de ventes impressionnant et des fusions avec Sachs Bicycle Components en 1997 (leader dans les chaînes, les cassettes et les moyeux) notamment.


En 2002, SRAM a également fusionné avec RockShox, le spécialiste mondial de la suspension VTT. Ensuite, en 2004, SRAM a racheté non seulement Avid, le fabricant de freins, mais aussi Truvativ, le producteur de manivelles et de composants.


L'ajout de ces entreprises a permis à SRAM de devenir le fournisseur de composants vélo Numéro 2 au monde. La priorité pour SRAM est d'améliorer le cyclisme et cette philosophie se manifeste dans la sponsorisation d'équipes et d'événements locaux, nationaux et internationaux.


Les manuels des produits ainsi que les guides de service pour tous les produits SRAM, Rockshox, Avid et Truvativ peuvent être trouvés sur sram.com et les vidéos sur YouTube.

Détails
Résultats 1 - 27 sur 27.
Résultats 1 - 27 sur 27.