Google+

Fabricants

Newsletter

PayPal

leguide.com

Attention à la contrefaçon...

Même dans l'activité du cycle la contrefaçon existe.

Les faux sont des copies contrefaites présentées comme des produits d'origine. Certaines grandes marques, comme celles que nous défondons au quotidien dans notre activité de vélociste, sont affectées par ce procédé illégal et dangereux.

Habituellement une copie est médiocre et vite repérée, mais les faussaires se precfectionnent sans cesse pour obtenir un aspect du produit authentique. Ils sont aussi de plus en plus habiles pour introduire les faux produits dans la chaîne d'approvisionnement, et plus spécifiquement sur internet.

Pour le cycliste il existe un risque immédiat pour la sécurité, les produits contrefaits n'étant pas certifiés, pouvant provoquer des blessures voire la mort.

Aussi, en commandant les marques que nous présentons sur notre boutique, vous avez la certitude que les produits de ces marques sont bien d'origine certifiés car nos approvisionnement ne se font que chez nos partenaires distributeurs agréés.

Alors, restez prudents sur vos achats et privilégiez les boutiques web de vélocistes ayant pignon sur rue, comme la nôtre, à votre service depuis 1996.